2006 : encore une année de vélo

Lombardsijde: un week-end vélo sous la drache!

2006 04 bs beauvoorde

29 avril :     Rassemblement : chacun en profite pour un dernier contrôle, réglage des freins, de la selle, de la pression des pneus. Nous partons et arrivons au monument du roi Albert Ier, ensuite direction Veurne. Après cette voie rapide, nous pénétrons dans la campagne jusque Furnes. Une première ondée. Nous nous abritons au «Hof ter Daele». Nous reprenons notre parcours en direction d’Eggewaartskapelle, Avekapelle. C’est vers 18h que nous retrouvons notre gîte après 75km.

30 avril :     En selle pour de nouvelles aventures. Après quelques kilomètres, nous arrivons «aux boyaux de la mort» au moment où de terribles giboulées s’abattent sur la région. Rien de tel que le musée des Boyaux de la Mort pour éviter les giboulées et de parfaire ses connaissances historiques. Le temps s’est remis et nous repartons par les campagnes, tantôt le long de petits rus, tantôt entre les prairies. Retour au gîte après 69km.

2006 04 d boyaux de la mort
2006 04 as lombardsijd
2006 04 e3 furnes

1er mai :     Nous rejoignons la digue en longeant le camp militaire. Le temps est infecte, pluie, vent ….rien de très agréable. Certains abandonnent ! Les plus téméraires poursuivent jusqu’à Gistel où nous trouvons un café. Les potages sont succulents, mais le cafetier nous arnaque avec le prix ! La pluie et le froid redoublent, encore un abandon. Mais il en faut encore plus pour arrêter nos Sauvages. C’est trempés que nous rentrons au bercail.
 

Le temps n’était pas de la partie, mais l’ambiance, les logements et les repas étaient supers.

 Pour nous contacter E mail 7    Randonnée Sauvage est sur   Facebook logo 2   et sur  Twitter logo 1