Le parcours vélo en 2005

Randonnée Sauvage adresse à ses fidèles compagnons ses meilleurs vœux pour l’année 2005.
Nous la souhaitons pleine de convivialité, de sentes boueuses, de gués profonds, de ronces, mais surtout pleine de bonne humeur !!!

À vos pédales…toutes !

29 avril :    De nombreux Sauvages ne trouvent pas le « Mussenburghof ». Mais à 19 heures 15, tout le monde est là et c’est avec gentillesse que les patrons offrent l’apéritif aux Sauvages. Après un copieux repas, simple, mais délicieux, chacun retrouve sa chambre, car il faut être en forme le lendemain.

2005 04 k1 bree

30 avril :     À 9 heures 30, les Sauvages enfourchent leurs super-bécanes, toutes réglées comme des montres suisses. Jean-Pierre emmène la troupe. Après avoir longé le canal et les réserves naturelles de la Campine, nous passons par les corons du charbonnage d’Eisden. Nous longeons les bruyères Malinoises  (Mechelen- sur –Meuse). C’est plein d’appréhension que nous nous apprêtons à escalader le col de Maasmechelen….mais c’est n’est qu’une butte pas plus haute qu’une dune ! Le parcours se poursuit à travers bois et après 67 kilomètres, le centre de Bree et ses cafés nous accueillent pour déguster les bonnes bières locales. Nous retrouvons le Mussenburghof pour le repas du soir.
2005 04 n eisden

1er mai :    Jackie et Jean-Pierre offrent gentiment le muguet à Christine. Un très grand merci pour cette délicate attention. Nous longeons le canal en direction de Bocholt. Nous nous engageons dans le Laurabos. Les pistes sont magnifiques et nous savourons les paysages de cette campine néerlandaise. À Molenbeersel, c’est à une terrasse que nous pique-niquons. Au nœud « 19 », les premiers s’arrêtent et s’approvisionnent en asperges tandis que Jean-Pierre retourne au point « 17 » où il trouve 6 brebis égarées ! Les paysages paisibles, alternance de bois et de champs pour terminer par le Wilhelmkanaal et clôturer ce très agréable week-end sur la terrasse du Mussenburghof.

Au total, 130 kilomètres en deux jours…
Beau temps, Sauvages charmants, hôtes accueillants et vélos sans histoires…vivement un prochain week-end vélo !

 Pour nous contacter E mail 7    randonnée Sauvage est sur   Facebook logo 2   et sur  Twitter logo 1

 

 

 

 

×