Le week-end vélo de l'année 2004

Le mot de Christine

En ce début d’année 2004, je tiens à vous remercier tous. D’abord pour le soutien que vous m’avez apporté, mais aussi pour avoir été nombreux à participer à toutes nos activités depuis la chute de notre ami et fondateur Mathieu. Son œuvre se poursuit et grâce à beaucoup d’entre vous, le calendrier 2004, est déjà bien remplis.
J’adresse un cordial merci à Jo de m’avoir rejoint dans la galère administrative de Randonnée Sauvage.

Week-end vélo à Middelkerke ou les aventures de Micheline et Jean-Jacques

30 avril :               Nous nous mettons à table vers 19h30, le restaurant résonne au son de nos bavardages. De bonne heure nous gagnons nos chambres.

1er mai :              Les Sauvages démarrent sur les chapeaux de roue. Pas pour longtemps ! Le vélo de Micheline perd presque sa roue arrière, le frein se détache et le dérailleur se retrouve dans les rayons…Claude sort ses outils et emprunte le vélo de Micheline. Voilà que la selle se détache ! Claude change de vélo avec Jean-Jacques. Après quelques coups de pédales, il brandit le guidon ! Après le repas, Claude gonfle quelques pneus. Incroyable, la pipette se détache du vélo de Jean-Jacques. Voilà 22 Sauvages à quatre pattes pour retrouver la pièce manquante. Retour au gîte « Schoorbakkehoeve », sans incident ( ! ), en passant les boyaux de la mort.


2 mai :                  Jean-Jacques et Micheline louent des vélos (c’est préférable). Claude se sent oisif, il est au chômage technique ! Il se met à régler les hauteurs de selles : +2cm par-ci, 3mm par-là… satisfaits, les Sauvages peuvent partir. Nous longeons l’Yser jusqu’à l’estacade de Nieuport. Le soleil nous darde de ses rayons… Par la digue, nous arrivons à Westende. À l’heure de midi, certains s’installent dans les dunes, d’autres sur la plage. Nous reprenons nos petites reines en direction de Leffinge, où avec plaisir nous trouvons une terrasse ensoleillée… et de bonnes crèmes glacées ! C’est par la traversée des polders que nous achevons notre périple.

2004 05 d middelkerke

Merci à Jackie et à Jean-Pierre d’avoir organisé ce beau week-end.
Et un grand merci à Claude dont l’assistance technique pour les uns et morale pour les autres, nous a permis de garder le sourire et la bonne humeur !

 Pour nous contacter E mail 7    Randonnée Sauvage est sur   Facebook logo 2   et sur  Twitter logo 1